Avalanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Avalanche

Guilde Avalanche
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : %pos% :D
Date d'inscription : 27/01/2009

Les Règles Empty
MessageSujet: Les Règles   Les Règles Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:39

Bien le bonjour mes amis, ou futur amis ^^'
Si vous êtes la c'est que vous faites parti de la guilde Avalanche ou que vous désirez entré dans celle ci^^'.
Ou que vous êtes juste curieux bref :p.
Il y a certaines règles a respecter que je vais énoncer ci dessous :

- Pour ce qui est du lvl... 140 est un minimum je pense même si on se passe bien de recruter

- Essayer d'avoir une othographe correcte... évitez le langage SMS, je n'demande pas non plus de faire un sans faute a chaque phrase mais y'a des fois ou on comprend rien et votre clavier a plus de 100 touches alors faites en bonn' usage ^^'

- Pour les percepteurs, il en faut 4 minimum pour Nekomata chaque jour (rire !), non sérieusement on pose des percos ou on le veut, on demande juste de ne pas récolté le percos d'autrui (sauf si il y a un accord entre vous et lui).

- On ne recrute pas les Pokémon xD (Cf. Paroles de Tak)

- Ah oui on aime pas trop la vulgarité, c'est évident si vous voulez bien vous entendre avec la guilde Avalanche faut pas insulter a tout bout de champ ^^'

- Et pour finir un des points les plus importants... les PACTES de NON AGRESSION qui sont établie entre notre guilde et plusieurs guilde :p, pour vous rensigner rendez vous dans la parti PACTES de NON AGRESSION.

- Les rangs changent en fonction de l'XP donné a la guilde, à l'ancienneté et à la confiance que les membres on en vous; particulièrement le meneur^^'

Je n'éxige pas un recrutement par le biais du forum obligatoirement mais on est de plus en plus nombreux alors je pense que ça va devenir indispenssable^^'

Sur ce bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://guilde-avalanche.forumactif.org
 
Les Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalanche :: Règles et recrutements-
Sauter vers: